Voila je suis accuellement en stage de seconde en BEP secretariat. Je finis mon stage demain et pour lundi je doit rendre un rapport mais malheuresement il y a des question en anglais et je suis nul en anglais
Je voudrais que vous me traduisiez mes reponses en anglais s'il vous plait
1_ L'activité de l'entreprise où je travaillais est de délivrer des titre
2_ Ma tutrice etait chef de bureau dans le service des étrangers
3_ Les conditions de travail était plutôt positive. L'hatmosphére était agreable ainci que les employés.
4_ J'ai utilisé une photocopieuse, un fax et un ordinateur
5_ La principale tache que j'ai réalisé était d'envoyer le courrier. Je prenais le courrier (recepissé, titre de séjour...)je le mettait dans une enveloppe, j'écrivais l'adresse et je l'ammenaisau bureau du courrier.
6_ Mon stage a était trés agreable. J'ai pus appliquer tous se que j'avais appris en cours. Sinon l'activité de l'entreprise était interressant et les employés trés gentil.
7_ Oui je pense que se strage a était une bonne experience pour moi car j'ai pu appercevoir en 3 semaine se que j'allais faire pratiquement toute ma vie et cela ma plue.
Voila. Si vous avez des probleme a traduire les noms commun se n'est pas grave je me debrouillerais le plus important ce sont les accord et les verbes
Sa serait aussi sympas si vous me disiez si vous étes sur de votre traduction
Merci