Forum Tout à Fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Tout à Fond

Forum musical
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 URGENT Besoin De Votre Aide En Anglais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlene
Nouveau
charlene


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2005

URGENT Besoin De Votre Aide En Anglais Empty
MessageSujet: URGENT Besoin De Votre Aide En Anglais   URGENT Besoin De Votre Aide En Anglais EmptyJeu 23 Juin à 13:37

Voila je suis accuellement en stage de seconde en BEP secretariat. Je finis mon stage demain et pour lundi je doit rendre un rapport mais malheuresement il y a des question en anglais et je suis nul en anglais


Je voudrais que vous me traduisiez mes reponses en anglais s'il vous plait

1_ L'activité de l'entreprise où je travaillais est de délivrer des titre

2_ Ma tutrice etait chef de bureau dans le service des étrangers

3_ Les conditions de travail était plutôt positive. L'hatmosphére était agreable ainci que les employés.

4_ J'ai utilisé une photocopieuse, un fax et un ordinateur

5_ La principale tache que j'ai réalisé était d'envoyer le courrier. Je prenais le courrier (recepissé, titre de séjour...)je le mettait dans une enveloppe, j'écrivais l'adresse et je l'ammenaisau bureau du courrier.

6_ Mon stage a était trés agreable. J'ai pus appliquer tous se que j'avais appris en cours. Sinon l'activité de l'entreprise était interressant et les employés trés gentil.

7_ Oui je pense que se strage a était une bonne experience pour moi car j'ai pu appercevoir en 3 semaine se que j'allais faire pratiquement toute ma vie et cela ma plue.


Voila. Si vous avez des probleme a traduire les noms commun se n'est pas grave je me debrouillerais le plus important ce sont les accord et les verbes

Sa serait aussi sympas si vous me disiez si vous étes sur de votre traduction


Merci
Revenir en haut Aller en bas
nouncy vavolt yogourt
Langue pendue
nouncy vavolt yogourt


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/01/2005

URGENT Besoin De Votre Aide En Anglais Empty
MessageSujet: Re: URGENT Besoin De Votre Aide En Anglais   URGENT Besoin De Votre Aide En Anglais EmptyJeu 23 Juin à 17:55

salut charlene, bien étant très occupés on peut pas le faire mais par contre tu peux si tu veux aller sur des sites de traduction anglais français. tu tapes sur google "dictionnaire francais anglais" ou encore "traduire francais anglais" et tu trouveras des sites qui te permettent de le faire!

bon courage et le prochain coup prends toi y pas si tard !!!


nouncy mode prof de lettre dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spayroll.com
charlene
Nouveau
charlene


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2005

URGENT Besoin De Votre Aide En Anglais Empty
MessageSujet: Re: URGENT Besoin De Votre Aide En Anglais   URGENT Besoin De Votre Aide En Anglais EmptyJeu 23 Juin à 19:05

C'est site de traduction sa ne marche pas trés bien je les ai deja testé

Par contre j'ai essayé de les traduire avec une amie est je voudrais savoir si il y a des faute

1-The activity of the company where I worked is to free(deliver) titles

2-My guardian was an office manager in the service of the foreigners

3-The working conditions was rather positive. The hatmosphére was agreable ainci that the employees.

4-I used a photocopier, a fax and a computer

5- The main spot that I realized was to send the mail. I took the mail ( title of stay) I put it in an envelope, I wrote the address and I the ammenaisau office(desk) of the mail.

6-My training was very glad. I have pus to apply all that I had learnt(taught) current. Otherwise the activity of the company was interressant and the employees gentile.

7-Yes I think that stage was a very good(or glad si tu préfères) experience maid for me because I was able to see in 3 week that I was practically going to make all my life and it was plaisant for me

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fyfy taf
Langue pendue
fyfy taf


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 04/01/2005

URGENT Besoin De Votre Aide En Anglais Empty
MessageSujet: SORRY CHARLENE   URGENT Besoin De Votre Aide En Anglais EmptyJeu 23 Juin à 21:14

But i'm not a very a good teacher in English for you.
J'espére que tu as peu trouver quelqu'un pour t'aider, sinon je pourais peu etre te trouver un bon traducteur "gaby trashy", tiens moi au courant.

Bonne chance, a bientot.

Fyfy TAf salut
Revenir en haut Aller en bas
fyfy taf
Langue pendue
fyfy taf


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 04/01/2005

URGENT Besoin De Votre Aide En Anglais Empty
MessageSujet: alors charlene ????????????????   URGENT Besoin De Votre Aide En Anglais EmptyJeu 30 Juin à 11:45

tu as trouvé un traducteur, et est ce que tu as finit tu rapport ?

allez a bientot,

fYFY TAF salut
Revenir en haut Aller en bas
charlene
Nouveau
charlene


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2005

URGENT Besoin De Votre Aide En Anglais Empty
MessageSujet: Re: URGENT Besoin De Votre Aide En Anglais   URGENT Besoin De Votre Aide En Anglais EmptyJeu 30 Juin à 17:35

oui sayé je l'ai rendu lundi. Avec ma copine ont a fait du mieux qu'on a put pour les traduction et je suis assez contente de se qu'on a fait Very Happy

Voila What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fyfy taf
Langue pendue
fyfy taf


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 04/01/2005

URGENT Besoin De Votre Aide En Anglais Empty
MessageSujet: cool!!!!!!!!!!   URGENT Besoin De Votre Aide En Anglais EmptyJeu 30 Juin à 17:43

Nickel,

a bientot.

fyfy taf salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT Besoin De Votre Aide En Anglais Empty
MessageSujet: Re: URGENT Besoin De Votre Aide En Anglais   URGENT Besoin De Votre Aide En Anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Besoin De Votre Aide En Anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BÖKANÖVSKY (Toulon) MELETE (Slovénie) A BESOIN D'AIDE !!!!
» URGENT !!!
» Otaké cherche bassiste
» Aide Hébergement groupe féminin...;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tout à Fond :: Catégorie à modifier... :: TAF-
Sauter vers: