Forum Tout à Fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Tout à Fond

Forum musical
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 URGENT !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pat
Langue pendue
pat


Nombre de messages : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 14/01/2005

URGENT !!! Empty
MessageSujet: URGENT !!!   URGENT !!! EmptyDim 6 Mar à 14:36

Bonjour,
nous devions jouer (Otaké) le 16mars au peanuts avec leptik ficus mais ils viennent de déclarer forfait !!! On recherche donc 1 groupe qui serait interressé pour les remplacer ???

merci
patrick
contact: 06 30 55 17 84
Mail: otakemail@yahoo.fr
http://www.baronrouge.zik.mu[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otake.tk
raphaman (leptik)
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2005

URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!   URGENT !!! EmptyLun 7 Mar à 2:19

Fair un concert au Peanuts, plutot mourir! Engraisser un vieux patron bourré ki paye pas son verre de biere, plutot mourir! terminer un concert de punk a 12h dans une salle pourri virer par les flics, plutot mourir. finir avec le matos devant le bar a 1h du mat avec un enculé ki t'claque la porte au nez, plutot mourir!
Ceci dit rien n't'empeche dy jouer... monkey

RAPHA ( leptik ficus )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leptik.org
pat
Langue pendue
pat


Nombre de messages : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 14/01/2005

URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!   URGENT !!! EmptyLun 7 Mar à 12:33

Et oui le monde est rempli d'enculé et le boss du peanuts en est un bo specimen ! c'est pas un scoop, je crois qu'on le sait tous et que l'on y va en connaissance de causes !
Ceci dit, à nous de le niquer ! on utilise sa salle gratos, on pompe son electricité, on prend la totalité des entrées, on vient avec nos packs de mousse et on lui file pas un centimes !!!!
et si les keufs déboulent c'est lui qui a des emmerdes et pas nous !

au fait, sympa votre concert samedi au blue up !
à plus
patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otake.tk
fyfy taf
Langue pendue
fyfy taf


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 04/01/2005

URGENT !!! Empty
MessageSujet: VIVE LE PEANUTS!!!   URGENT !!! EmptyLun 7 Mar à 13:27

Salut a vous,

Je vois que l'ambiance est chaude, je pense que les deux groupes ont des raisons valables.
Car le bar ne donne pas de thunes, ok.
Seulement quand tu vas jouer la bas, tu connais les conditions Raph,
de plus, si la salle ferme a ooh, cela n'est pas sa faute!!! mais juste la LOI FRANCAISE. Et comme l'as dit Patrick, tu consommes son electricités, il paye un loyer, des charges, des employés, c'est une entreprise, il doit gagner de l'argent, pour vivre.UN PATRON DE BAR!!!
Pour mémoire il y d'autres endroit en ville (salles de concert) ou tu dois louer la salle, plus 60% des entrées, comme a paris!!!
Alors quand tu es de Montpellier, tu te contentes de ca, ou bien tu montes ta propre structure D.I.Y , et la tu verras ce n'est pas aussi facile de raler!!!
Car il y a beaucoup de choses a faire: trouvez le lieu, un propriétaire ok pour une salle de concert, des travaux, des permanents, des concerts a organiser, le collage, la bouffe a faire, a payer les groupes, a ne pas perdre des thunes a tous les concerts, la disponibilité des gens, la motivation des bénevoles, et bien sur la THUNES pour faire tous ca...
Rale, ok, mais fais avancez les choses par tes actions, et non par des mouvements d'humeur.

Voila ma façon de voir les choses, 100% non subventionnés.

FYFY salut

Sinon pour le 16 MARS, je vais faire passerle mot,
salut PAT, Salut RAPH
A bientot, luttons !!!
Revenir en haut Aller en bas
raphaman (leptik)
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2005

URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!   URGENT !!! EmptyLun 7 Mar à 18:36

Mon trés cher fyfy. Du haut de mes 22ans je n't'es pas attendu pour aller jouer dans les bois avec mes copains en proposant de faire des soirées gratuites, libre d'entrée sans horaire ni tout autre contrainte. Certe la législation y est pour beaucoup mais il faut savoir que montpellier qui se prétend etre une ville à caractère culturelle est en fait une exception en matière d'organisation de concert. Parmis les 6 dates qu'on a fait il ya 2semaines je n'ai jamais vu un accueil aussi merdique et négligent excepté l'un des barman au premier étage avec ki j'ai pu échanger qq blagueries. Tu vois moi j'ai pas les moyens d'organiser des concerts au rockstore parcque je n'ai pas tes relations, ni meme la thune, ni meme l'argent ni mem le temps et l'envie de jouer dans cette salle. la volonté ne suffit plus parfois. D'ailleurs c'est aussi pour ça que la majeure partie des groupes montpellierains ne jouent pas dans leur ville. On est plus a l'époque ou nos copains les sherrifs pouvaient remplir le rockstor. la TAF prpose une alternative rock&roll a montpellier, certes mais pour qui? La répression culturelle est telle de nos jours qu'il devient trés difficile d'organiser un concert pour des petites association (sale ambiance telle est son nom) comme nous sans avoir a l'idée des problèmes de rentabilité, le public n'est pas toujours au rendez-vous, les normes et les législation vont bon train, et freinent ce type d'organisation. Forcément cest plus facile lorsquon a une grosse structure pour financer (humains, materiels et financier) ces concerts sachant qu'on pourra toujours en organiser d'autres pour combler le déficit des précédents... tu le peux, moi non...
Pat, je suis tout a fait d'accord avec toi, il faut tirer la corde jusqu'a ce que le noeud coulisse, mais ca m'a tellement blasé l'autre soir que j'en ai plus trop la volonté...
amicalement... monkey

RAPHA

http://www.leptik.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leptik.org
nouncy vavolt yogourt
Langue pendue
nouncy vavolt yogourt


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/01/2005

URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!   URGENT !!! EmptyLun 7 Mar à 18:58

ok Raph dans ce que tu dis y'a du vrai, mais là où je suis pas d'accord c'est sur la volonté et la TAF le prouve, avant d'être ce qu'elle devient elle a commencé avec rien, juste des gens qui aiment la musique, qui vivent pour ce projet. c'est sur que c'est pas simple, mais quand tu veux, tu peux, et il ne s'agit pas d'avoir des moyens financiers, au début t'as rien, t'as juste ta bouche pour parler et donner envie à d'autres de te suivre dans ton aventure et quand tu te retrouve à plusieurs à délirer, à en chier, tous pour une même cause et que parfois tu as l'impression de bientôt toucher au but, ben t'es putain de fier de participer à ça...alors les grands discours de "je me plains" je veux bien un peu, mais voilà, la législation est casse couille et tu sais quoi, tu les niques encore plus quand tu y arrive sans eux!
alors soit t'avance, soit tu crève, pour ma part je préfère avancer, être rock'n roll ce n'est pas dire je fuck le monde, c'est se bouger le cul pour que ça change envers et contre tout...mais c'est ton droit de continuer à raler, même si ça sert à rien.

nancy prof d'éducation civique le lundi après midi dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spayroll.com
fyfy taf
Langue pendue
fyfy taf


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 04/01/2005

URGENT !!! Empty
MessageSujet: Enfin des idées!!!   URGENT !!! EmptyLun 7 Mar à 19:45

Pour renseignements, mon petit RAPH:

Premierement: Le Rockstore nous est accesible que depuis trois ans, n'oublions pas que la TAF existe depuis Février 1996, et a organisé plus de 350 concerts. Pendant 6 ans, nous avons eu accés ,qu' a la Pleine Lune (merci a eux), ou tu as peu voir Turbo AC's, the Sick, NRA, Deniz Tek, Alien Haunt Farm, et bien d'autres. A l'athénée a Séte les Tagada Jones,Légitime défonce, TV killers...
A Mimi la Sardine Vodkof, LSM, Kamisol, daniel Darc et noublions pas Vendargues la premiere salle TAF en 1996, ou la je n'avais que 24 ans. Ou sont passez les gilbert, les sales majestés, les slugs, les molards, la rencontres avec Mike en 1996 avec Américain Bugs et a Saint Mathieu de Trévies en 1998 avec Charge 69 ,Cuttle Fish le premier groupe de notre pot Arbre.
Voila pour les concerts organisés par la Taf un peu partout, j'ai oublié le Blue up, le capucins, Le new feeling, le bar de la Bd, le Tam tam a Frontignan et d'autres...

Deuxiemement: l'argent investi est a la base le mien, et il ne vient pas d'héritage, mais de mon boulot de tous les jours, CUISINIER, De plus les bénévoles qui sont a la TAF le font pour le Fun, et l'esprit d'equipe, Michel Sheriff ou gil des vierges le font vraiment que part amitié et par convictions de la musique. Car leur avenir de rockstar et déja bien accompli!!!

Troisiemement: la possibilité de joué au rockstore aujourd'hui est offerte au groupes tant mieux. Surtout comme pour vous le 17 Décembre, ceci dit j'ai bien noté que cela n'est pas la peine de vous y propser un autre concert.
De plus il me semble avoir vu un menbre de ton groupe faire son stage de sonorisateur la bas!!! pendant quelques mois non?
Le Rockstore a ses défauts ok comme tous le monde , mais eux au moins il nous acceuillent avec une sono de la lumiére, des techniciens vraiment sympas. Et surtout nous sommes sur de ne pas avoir les flics a 00h!!! et de pouvoir offrir aux groupes des conditions corectes.

Quatriemement: La TAF, tu as raison n'aide personnes, Juste un CD ONE MORE SEASON, le premier cd de SUPER BEATNIK, des Lazybones, et d'Enkindle. A toi de voir...

Cinquiémement: Avec tous les vieux, comme tu dit, nous venons de créer la FEMAH www.femah.org va voir peut etre que cela t'intéresserais!

Voila que te dire de plus, que la TAF va ouvrir sa salle de concert en septembre( je t'invite a venir les travaux), que nous organisons un concert pour un label de Marseille 3euro l'entrée (trois groupes), et une soirée BE FAST GRATOS avec Super Beatnik, Lazybones, Dirty Fonzy.
Un studio d'enregistrement en STUDIO TAF par Cedric (le projet, one size)
vient d'ouvrir ses portes officiellement.

Si tu regardes notre nouveau site internet qui a était realisé par notre Webmaster Charlie Mum is Trunk, tu veras que l'on s'active un peu!!!

Voila, mon tés cher Raph, on boira tous un coup avec toi le 15 Mars, les 11 branleurs et fortunés de la TAF.
Allez, je t'aime bien, quand meme, mais bon au lieu de boire et de fumer, tu pourrais investir dans ton assos!!!

N/B Mes relations comme tu dis se sont faites avec les années!!! et beaucoup de boulot.

FYFY salut
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!   URGENT !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otaké cherche bassiste
» URGENT Besoin De Votre Aide En Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tout à Fond :: Catégorie à modifier... :: TAF-
Sauter vers: