| Otaké cherche bassiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pat Langue pendue
Nombre de messages : 54 Localisation : montpellier Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Otaké cherche bassiste Mer 18 Mai à 19:34 | |
| | |
|
| |
pat Langue pendue
Nombre de messages : 54 Localisation : montpellier Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: encore Mar 21 Juin à 10:06 | |
| c'est toujours d'actualité ! on recherche toujours un(e) bassiste !!!!! merci ! | |
|
| |
fyfy taf Langue pendue
| Sujet: salut pat, Jeu 23 Juin à 21:23 | |
| Bravo pour le petit nouveau, sinon je peux te donner un numero de telephone d'un guitariste qui lui pourrait faire la basse. Il s'appelle guillaume, il chantait dans les vieilles putes au tribute au Sheriff, voila son numero 06 17 95 55 95. Essaye de voir avec lui, je lui en est parlé il deux semaines, prend contact, aprés tu veras bien. A bientot, FYFY TAF | |
|
| |
pat Langue pendue
| Sujet: re Ven 24 Juin à 10:12 | |
| | |
|
| |
pat Langue pendue
| |
| |
pat Langue pendue
| Sujet: On a touvé !!!! Mer 20 Juil à 10:29 | |
| Amis Bassistes, arrétez de nous envoyer vos CV, cartes bancaires, billets de 500 euros, petites culottes de vos femmes ! etc...etc....on a trouvé le bassiste de nos réves !!! On ne prend plus personnes.......Merci
RDV à tous fin septembre en concert !!!!!! see you soon pat | |
|
| |
fyfy taf Langue pendue
| Sujet: Nickel, Mer 20 Juil à 19:48 | |
| Cool, une bonne nouvelle. Allez les gars au boulot maintenant. A la prochaine. Fyfy TAF | |
|
| |
nouncy vavolt yogourt Langue pendue
| Sujet: Re: Otaké cherche bassiste Jeu 21 Juil à 11:20 | |
| ouai c'est vrai meme que je l'ai vu ! et toc !! bibam ! la basse directe dans la tronche !!! et oui monsieur tu crois que j'écoute pas quand je fais les perms???? j'ai des oreilles mon cher !!! bref, c cool pour vous ! à mardi donc !! biz, nouncy | |
|
| |
fyfy taf Langue pendue
| Sujet: RUMEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 21 Juil à 12:43 | |
| On m'as dit que la chanteuse de Spayroll est bonne, c'est des gars qui repete qui me l'on dit!!! Si vous répétez a la TAF et que la voyez tenez nous au courant. Fyfy TAF | |
|
| |
pat Langue pendue
| Sujet: Re: Otaké cherche bassiste Jeu 21 Juil à 20:29 | |
| BONNE bonne ou bien boooonne ? | |
|
| |
fyfy taf Langue pendue
| Sujet: MEGA Jeu 21 Juil à 20:40 | |
| meaga boooooooooonnnnnnnnnnnneeeeeeeeeee Bonjour Nouncy!!!! Fyfy Taf | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaké cherche bassiste Ven 22 Juil à 17:24 | |
| mouai vous etes une bande de truffe, ça vous fait rire en plus!!! bravo, vive la france, la chateuse de spayroll vous avez sa photo en avatar, j'ai à peu près la même, yves à bien choisit!!! bref, brian, si tu m'entends, voir chino, lis le message de fyfy et prends en note... BONJOUR FYFY !!!!!!!!! bon des bisous quand meme bande de truffe ! nouncy mode quand la musique est bonne... www.spayroll.comet toc un peu de pub! | |
|
| |
fyfy taf Langue pendue
| Sujet: Il est vrai !!!! Ven 22 Juil à 17:40 | |
| Il est vrai que la photo qu'a choisi Yves est pas mal et toc. Voila de la part des truffes, si l'on peut plus avoir l'humour vestiaire maintenant. Gros bizous. Nouncy et bravo pour ton autopromo. Fyfy Taf | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaké cherche bassiste Mar 26 Juil à 12:30 | |
| bah oui j'en fais jamais de l'auto promo donc voilà.. putain je suis au boulot et ça me fais chier d'autant plus que je bosse le mardi après midi en plus jusqu'à septembre...bon ça fait des sous sous mais bon...pas génial pour se mettre les pieds en canard...domage pour moi! en plus l'ordi ça me fait mal à mon unique donc je me régale! vive le chomage je vous le dis!!!!! nouncy mode élisez moi présidente et vous aurez la retraite à 25 ans | |
|
| |
fyfy taf Langue pendue
| Sujet: courage !!!! Mar 26 Juil à 15:01 | |
| Moi aussi j'en ai un peu marre, tous les matins collage et le soir boulot au festival tohu bohu jusqu'a 5 heure du matin. Mais comme tu dis cela fais un peu de thunes. Allez courage, cela bientôt finir. Sinon as tu des nouvelles de David et de Sumene?
Gros bizous a bientot,
Fyfy TAF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaké cherche bassiste | |
| |
|
| |
| Otaké cherche bassiste | |
|