Forum Tout à Fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Tout à Fond

Forum musical
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Bassiste cherche musiciens sur montpellier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
basseman83
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2007

Bassiste cherche musiciens sur montpellier Empty
MessageSujet: Bassiste cherche musiciens sur montpellier   Bassiste cherche musiciens sur montpellier EmptySam 26 Mai à 11:17

bonjours

je suis bassiste depuis environ 6 ans, j'ai toujours travailler technique, slap, tapping, guitar piano, je ne joue qu'au doigt, j'ai jouer différents style, allant de la pop rock au metal, en passant par le rock n roll, le raggae et d'autre, je suis influencé par pas mal de styles différents, funk, soul, jazz, blues, rock, metal, classique, ...

j'ai déjà jouer dans des groupes (basse, batterie, guitare, chant) mais aussi dans des concepts multi-basses, ou basse violon, ou simple basse batterie, etc...

J'aimerai rencontrer des gens partageants cette passionpour la musique dans cette nouvelle ville qu'est pour moi Montpellier car je ne suis ici que depuis 1 mois.

si ça interresse quelqu'un d'aller se boire un pti café et d'en discuter tranquillement, contactez moi au 06 71 08 76 42 ou par mail sur basseman83[at]gmail.com

bonne journée

cordialement,

philo
Revenir en haut Aller en bas
BlackIsMyHeart
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2007

Bassiste cherche musiciens sur montpellier Empty
MessageSujet: Re: Bassiste cherche musiciens sur montpellier   Bassiste cherche musiciens sur montpellier EmptyJeu 14 Juin à 13:49

Salut basseman, si sa te dit d'intégrer un groupe de Metal Symphonique sur Mauguio, sa tombe bien puisque justement on cherche un nouveau bassiste... Mr.Red
Tu peux toujours venir nous voir le 21 pour te donner une idée du groupe à bientôt j'espère...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Bassiste cherche musiciens sur montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bassiste cherche groupe sur montpellier
» guitariste et bassiste cherchent musiciens
» Group Pop rock recherche bassiste sur Montpellier
» Anything Left - Trashcore. cherche un bassiste
» No Way Home cherche bassiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tout à Fond :: LE COIN DES MUSICIENS / petites annonces-
Sauter vers: