Forum Tout à Fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Tout à Fond

Forum musical
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Bassiste cherche groupe sur montpellier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doctormandingas
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2007

Bassiste cherche groupe sur montpellier Empty
MessageSujet: Bassiste cherche groupe sur montpellier   Bassiste cherche groupe sur montpellier EmptyLun 1 Oct à 14:42

salut!

Bassiste depuis 5 ans je cherche des musiciens sur mtp. J'ai joué avec groupes de tout type, de thrash metal au reggae, house, salsa, n'importe quoi... donc n'hesitez pas à me contacter par mail:

juancamilogz@gmail.com

à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
eriki
Nouveau
eriki


Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/11/2007

Bassiste cherche groupe sur montpellier Empty
MessageSujet: Re: Bassiste cherche groupe sur montpellier   Bassiste cherche groupe sur montpellier EmptyJeu 29 Nov à 15:46

Bonjour, voici le message que je viens de poster sur le forume de la TAF :

Je m'appelle Eric et je suis gratteux rythmique de Rock depuis plus de 20 ans ! J'ai joué dans les groupes montpelliérains "Les Parasites", "Boom Boom Baby's", "Les Soeurs Fuzz", "Chris Dener", "NRV". Mes influences : Led Zep, Rolling Stones, Dr Feelgood, The Gun Club, Johnny Cash, The Cramps, Smashing Pumpkins, etc...

Avec mon ami Pascalito chanteur, je cherche un groupe déjà formé, ou bien former un nouveau groupe avec un bassiste en particulier, mais aussi un gratteux soliste si possible. Si je trouve un batteur c'est super, sinon on peut toujours programmer une boîte à rythme. Je chante également (un peu comme une casserole).

N'hésitez pas à me contacter pour qu'on se rencontre et qu'on fasse un essai dans les locaux de la TAF. Je suis dispo tous les jours de la semaine à partir de 16h30, et tous les w-e.

Mon n° : 06.20.66.53.72

A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bassiste cherche groupe sur montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bassiste cherche musiciens sur montpellier
» Bassiste cherche groupe
» Groupe cherche bassiste et chanteur
» groupe métal progressif cherche bassiste
» Bassiste cherche groupe de musique violente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tout à Fond :: LE COIN DES MUSICIENS / petites annonces-
Sauter vers: