| bassiste cherceh groupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mister bass Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : montpellier Date d'inscription : 01/07/2005
| |
| |
fyfy taf Langue pendue
| Sujet: ok bien recu !!!!!!!!! Ven 1 Juil à 12:50 | |
| salut a toi, Il y a Motch ex OTH qui cherche un bassite. Sinon quel style de groupe et de musique que tu cherches a faire? Salut et a bientot. FYFY TAF | |
|
| |
mister bass Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : montpellier Date d'inscription : 01/07/2005
| |
| |
fyfy taf Langue pendue
| Sujet: PASSE une annonce Ven 1 Juil à 20:11 | |
| Je pense qu'il faudrait que tu ailles a la TAF, a nos locaux de repetitions car il deux groupes qui cherchent un bassite. Ou sinon, on fait un concert Dimanche au Rockstore avec Napalm Death, si écoute du Métal. A la prochaine. Fyfy TAF | |
|
| |
nouncy vavolt yogourt Langue pendue
| Sujet: Re: bassiste cherceh groupe Mar 5 Juil à 12:55 | |
| moi je cherche un bassiste pour mon deuxième groupe (emo-rock) si ça te dis voici mon number phone 06 15 86 78 16 a+ nouncy mode recherche accentuée | |
|
| |
Motch Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: bassiste cherceh groupe Ven 8 Juil à 20:19 | |
| Salut mister bass, on recherche un bassiste de bon niveau. Je te laisse ce numéro: 0608900547 pour nous contacter demande greg si cela te conviens sinon @ bientôt j'espere | |
|
| |
Niki Khan Nouveau
| Sujet: Re: bassiste cherceh groupe Jeu 3 Nov à 19:42 | |
| Bonjour, Je suis auteur-compositeur interprète et me produis régulièrement dans des salles parisiennes. Je cherche un bassiste sérieux et de talent. Je donne justement un concert le 27 novembre. Si la pop rock anglo-saxonne t'intéresse, contacte-moi à nikikhan3@yahoo.com | |
|
| |
robert Nouveau
| Sujet: Re: bassiste cherceh groupe Lun 30 Jan à 0:07 | |
| salut ,ebin moi je recherche bass player ,batteur et chanteur !!!!!!
voila mes cord:0609908215
nells | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bassiste cherceh groupe | |
| |
|
| |
| bassiste cherceh groupe | |
|