Forum Tout à Fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Tout à Fond

Forum musical
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 NAPALM DEATH + END OF DAY + DIECAST + ZUUL FX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nouncy vavolt yogourt
Langue pendue
nouncy vavolt yogourt


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/01/2005

NAPALM DEATH + END OF DAY + DIECAST + ZUUL FX Empty
MessageSujet: NAPALM DEATH + END OF DAY + DIECAST + ZUUL FX   NAPALM DEATH + END OF DAY + DIECAST + ZUUL FX EmptyMer 1 Juin à 12:31

Laughing Comme je l'ai dis déjà dans le post TAF, les places pour le concert de napalm du dimanche 03 juillet 2005 au rockstore seront en vente dès la semaine prochaine dans tous les points de vente habituels.

à bientot et prennez en note...

dwarf nouncy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spayroll.com
Djabthrash
Bavard



Nombre de messages : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/04/2005

NAPALM DEATH + END OF DAY + DIECAST + ZUUL FX Empty
MessageSujet: Re: NAPALM DEATH + END OF DAY + DIECAST + ZUUL FX   NAPALM DEATH + END OF DAY + DIECAST + ZUUL FX EmptyMar 7 Juin à 22:13

NAPALM DEATH + END OF DAY + DIECAST + ZUUL FX Napalmdeathbandeau

http://gabriel.nodet.free.fr/pics/napalmdeathbandeau.jpg

Réservations : Réseau Ticketnet : Virgin - Auchan - Leclerc - Cultura - Cora
www.ticketnet.fr- 0 892 39 01 00 - Réseau Billetel : Fnac - Carrefour
France Billet - 0 892 68 3622 (0,34€/min) - www.fnac.com
Points de vente indépendants (pas de frais de location) : TAF - Five’o


Pour plus d’informations et du son à vous mettre dans les oreilles: www.chez.com/toutafond

NAPALM DEATH (UK) Grindcore / www.enemyofthemusicbusiness.com

END OF DAYS (Allemagne) Deathcore / www.end-of-days.info

Diecast (USA) Metalcore / www.bhcdiecast.com

Zuul Fx (France) Metal / www.zuulfx.com



VENEZ EN MASSE CA VA ARRACHER DU SLIP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djabthrash
YvesZ
Nouveau
YvesZ


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2005

NAPALM DEATH + END OF DAY + DIECAST + ZUUL FX Empty
MessageSujet: Re: NAPALM DEATH + END OF DAY + DIECAST + ZUUL FX   NAPALM DEATH + END OF DAY + DIECAST + ZUUL FX EmptyMar 28 Juin à 16:02

Salut à tous !

J'ai rencontré Steve, le hurleur de ZUUL FX au FuryFest du Mans, et il m'a dit que la présence du groupe sur l'affiche était compromise, pour des raisons de budget. Qu'en est-il ??
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LEPROZY.COM
fyfy taf
Langue pendue
fyfy taf


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 04/01/2005

NAPALM DEATH + END OF DAY + DIECAST + ZUUL FX Empty
MessageSujet: salut a toi.   NAPALM DEATH + END OF DAY + DIECAST + ZUUL FX EmptyVen 1 Juil à 19:09

salut,

Yes, il a raison, a cause d'un budget assez élevé, cachet coup de production.
Pour des des raisons de sécurité financiere pour l'assos, nous preferons ne pas faire Jouer Zuul FX.
Je pense que nous les ferons jouer la saison prochaine.

A bientot, ou au concert Dimanche de Dimanche !

Fyfy TAF salut
Revenir en haut Aller en bas
Djabthrash
Bavard



Nombre de messages : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/04/2005

NAPALM DEATH + END OF DAY + DIECAST + ZUUL FX Empty
MessageSujet: Re: salut a toi.   NAPALM DEATH + END OF DAY + DIECAST + ZUUL FX EmptyLun 4 Juil à 23:38

fyfy taf a écrit:
salut,

Yes, il a raison, a cause d'un budget assez élevé, cachet coup de production.
Pour des des raisons de sécurité financiere pour l'assos, nous preferons ne pas faire Jouer Zuul FX.
Je pense que nous les ferons jouer la saison prochaine.

A bientot, ou au concert Dimanche de Dimanche !

Fyfy TAF salut

Rolling Eyes


Fyfy > coût de production
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djabthrash
Djabthrash
Bavard



Nombre de messages : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/04/2005

NAPALM DEATH + END OF DAY + DIECAST + ZUUL FX Empty
MessageSujet: Re: NAPALM DEATH + END OF DAY + DIECAST + ZUUL FX   NAPALM DEATH + END OF DAY + DIECAST + ZUUL FX EmptyMar 5 Juil à 2:16

hum hum....

je viens de lire ça:

"SUPER !!!!!!!!!!
me suis tapé 400 bornes allé retour de marseille poue aller à montpellier voir zuul fx, et dans le CULLLLLL
affiché nul part que zuul fx était annulé
y avait même des affiches de ZULL FX avec la date de concert !!!!!!!!!!

je suis venu expres pour voir ZUUL FX, étant donné qu'ils ne passent pas près de marseille
me sui tapé 9€ de parking soutérain car il y avait des travaux à coté du rockstore, il n'y avait plus de place nullpart pour se garer

super la soirée"

ce message était posté ici:
http://www.ecclipse.net/forum/index.php?showtopic=15476&st=15&#entry271135

c'est à dire sur le forum de Zuul Fx...

ce que dit le jeune n'est pas faux...

c'est vrai qu'il aurait ptêt fallu informer les gens de l'annulation de Zuul fx... le soir du concert j'ai croisé plein de gens qui venaient surtout pour zuul fx et qui n'étaient pas au courant de l'annulation...

erreur à ne pas commettre aux prochains concerts je pense...
(perso je n'ai appris l'annulation qu'en milieu de semaine dernière du coup je n'ai pas pu mettre des messages sur cette annulation sur les divers forums du web où j'avais posté vu que ma connexion internet n'a pas fonctionné entre mercredi dernier et aujourd'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djabthrash
kissccoul
Bavard
kissccoul


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2005

NAPALM DEATH + END OF DAY + DIECAST + ZUUL FX Empty
MessageSujet: Re: NAPALM DEATH + END OF DAY + DIECAST + ZUUL FX   NAPALM DEATH + END OF DAY + DIECAST + ZUUL FX EmptyMar 5 Juil à 21:47

arf cest des chose qui arrive domage!!!
@+++
Revenir en haut Aller en bas
kissccoul
Bavard
kissccoul


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2005

NAPALM DEATH + END OF DAY + DIECAST + ZUUL FX Empty
MessageSujet: Re: NAPALM DEATH + END OF DAY + DIECAST + ZUUL FX   NAPALM DEATH + END OF DAY + DIECAST + ZUUL FX EmptyMar 5 Juil à 21:47

arf cest des chose qui arrive domage!!!
@+++
Revenir en haut Aller en bas
nouncy vavolt yogourt
Langue pendue
nouncy vavolt yogourt


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/01/2005

NAPALM DEATH + END OF DAY + DIECAST + ZUUL FX Empty
MessageSujet: Re: NAPALM DEATH + END OF DAY + DIECAST + ZUUL FX   NAPALM DEATH + END OF DAY + DIECAST + ZUUL FX EmptyJeu 7 Juil à 10:02

effectivement on a pas mis un panneau avec en gros "Zull Fx annulé", c'est une erreur, malheureusement et pour etre franche, on aurai préférer qu'il y ai plus de résa et garder les zuul fx, mais comme kisskool le dis bien, ce sont des choses qui arrivent.
on en a un peu chié pour ce concert, mais il s'est plutot bien passé et c'est le plus important pour nous. a priori les gens ce sont amusés.

en ce qui concerne le prix de la place, si les groupes arretaient de se prendre pour Elvis et donc demandaient des cachets raisonnables les places de concert seraient moins cher, je reconnais que ce genre de truc freine l'acces à la culture pour les petites bourses mais nous n'y sommes pour rien, napalm ne nous a pas fait gagner le gros lot!!. mais je rapelles que tout au long de l'année nous organisons des concerts qui sont accessibles aux petits budgets,(le plus gros exemple étant le tribute aux Sherrifs, 13 groupes, 54 guitares, 80 musiciens, la place au rockstore était à 5€)...pour dire que faire de la musique un moment de plaisir que tout le monde peut s'offrir c'est un de nos combat...

a bientot et merci aux gens qui nous soutiennent tout au long de l'année en venant à nos concerts... vivement la rentrée!!


dwarf nouncy mode vacances scolaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spayroll.com
Djabthrash
Bavard



Nombre de messages : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/04/2005

NAPALM DEATH + END OF DAY + DIECAST + ZUUL FX Empty
MessageSujet: Re: NAPALM DEATH + END OF DAY + DIECAST + ZUUL FX   NAPALM DEATH + END OF DAY + DIECAST + ZUUL FX EmptyJeu 7 Juil à 13:34

nouncy vavolt yogourt a écrit:
effectivement on a pas mis un panneau avec en gros "Zull Fx annulé", c'est une erreur, malheureusement et pour etre franche, on aurai préférer qu'il y ai plus de résa et garder les zuul fx, mais comme kisskool le dis bien, ce sont des choses qui arrivent.
on en a un peu chié pour ce concert, mais il s'est plutot bien passé et c'est le plus important pour nous. a priori les gens ce sont amusés.

en ce qui concerne le prix de la place, si les groupes arretaient de se prendre pour Elvis et donc demandaient des cachets raisonnables les places de concert seraient moins cher, je reconnais que ce genre de truc freine l'acces à la culture pour les petites bourses mais nous n'y sommes pour rien, napalm ne nous a pas fait gagner le gros lot!!. mais je rapelles que tout au long de l'année nous organisons des concerts qui sont accessibles aux petits budgets,(le plus gros exemple étant le tribute aux Sherrifs, 13 groupes, 54 guitares, 80 musiciens, la place au rockstore était à 5€)...pour dire que faire de la musique un moment de plaisir que tout le monde peut s'offrir c'est un de nos combat...

a bientot et merci aux gens qui nous soutiennent tout au long de l'année en venant à nos concerts... vivement la rentrée!!


dwarf nouncy mode vacances scolaires...

le prix était quasi normal au vu du plateau proposé.

par contre il aurait fallu avertir pour l'annulation de zuul fx, par respect pr ceux qui venaient en priorité pour eux. Mais c'est vrai que même sur le site de zuul fx il n'était fait aucune allusion à cette annulation je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djabthrash
Contenu sponsorisé





NAPALM DEATH + END OF DAY + DIECAST + ZUUL FX Empty
MessageSujet: Re: NAPALM DEATH + END OF DAY + DIECAST + ZUUL FX   NAPALM DEATH + END OF DAY + DIECAST + ZUUL FX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAPALM DEATH + END OF DAY + DIECAST + ZUUL FX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAPALM DEATH + END OF DAY + DIECAST + ZUUL FX
» [20/09/16] NAPALM DEATH + FERAL + MOSHPIG + DJ KICKASS
» [01/07] Holidays in the Sun : Sepultura + Napalm Death + … – Sète – Théâtre de la Mer
» Live report de NAPALM DEATH au Rockstore 03 juillet 2005
» 14/02 Death Before Dishonor + The Mongoloids + Martyrs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tout à Fond :: PROGRAMMATIONS ET PREVISIONS CONCERTS DE LA TAF-
Sauter vers: