Forum Tout à Fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Tout à Fond

Forum musical
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 chanteur cherche groupe "extreme"

Aller en bas 
AuteurMessage
artus
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/08/2007

chanteur cherche groupe "extreme" Empty
MessageSujet: chanteur cherche groupe "extreme"   chanteur cherche groupe "extreme" EmptyVen 10 Aoû à 6:55

David, 23 ans, cherche un nouveau groupe ( je chante dans Diplomatic Drone Disaster et Anything Left....personne connait..passons).
Je cherche un groupe de musique extrême pouvant aller du noisy hardcore au brutal grind. Je cherche un groupe qui joue vite, des breaks en n'en plus finir et des compos super courtes...de l'énergie quoi.

Influences: Converge, Uranus, Dillinger Escape Plan, Brutal Truth, Napalm Death, Inside Conflict, PIg Destroyer, Comity, Agoraphobic Nosebleed, Lighting Bolt, Horse the band, Venom, Death, Immortal, Refused, Madball, Agnostic Front, Envy, Youth of TOday,Pantera, Sepulture, Modern Life is War, Knucledust, KIckback, Hatebreed, Burst, Buried Inside, Candiria, Slayer, Norma Jean et j'en oublie.

Merci
msn:alfonsebeni@hotmail.fr
Keep on Grinding

Dadoo
Revenir en haut Aller en bas
 
chanteur cherche groupe "extreme"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCARVE cherche chanteur "voix claire"
» chanteur cherche groupe
» Groupe Post-HxC cherche chanteur
» Groupe cherche bassiste et chanteur
» Groupe de metal prog cherche clavieriste et chanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tout à Fond :: LE COIN DES MUSICIENS / petites annonces-
Sauter vers: