Forum Tout à Fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Tout à Fond

Forum musical
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilou
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2007

coup de  gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de  gueule EmptyMar 5 Juin à 15:42

Hello,

sans vouloir passer pour l'emmerdeur, j'ai 2 petit coup de gueule a faire passer la l'équipe d'orga des concerts secret place

la premiere c'est le passage de la video plutot douteuse, diffusée pendant le concert du 05 mai. concert hard rock + film foireux de 3 eme zone sur les camps nazi, attention a ne pas laisser planer des doutes sur vos idéologies...

la deuxieme c'est le passage a la caisse et les 'potes' qui rentre gratos...
ca fout plutôt les boule quand t'est derrière et que toi tu doit raquer et puis voila, ta la bonne poire. alors petit conseil faite une liste des gens qui son du taf & afinnité comme ca c'est clair et ca n'évitera de faire la grosse tête à la caisse la prochaine fois qu'un plan comme as m'arrive.

mis a part ca à régler, merci d'être la & de faire tourner la scène cheers
Revenir en haut Aller en bas
fyfy taf
Langue pendue
fyfy taf


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 04/01/2005

coup de  gueule Empty
MessageSujet: salut Gilou   coup de  gueule EmptySam 30 Juin à 17:28

Une réponse me semble obligatoire vu ton message.
Concernant les gens qui rentrent gratuit aux concerts a la Secret place sont des gens qui payent par leur travails leurs investissements dans l'assiotion= collage, travaux, permanennce, orga des concerts....
Alors si tu trouve cela injuste tanpis, ou bien organises des concerts ou fait partie d'une assosou encore vientnous aidez.
Tu veras qu'avantla soirée il y a beuacoup de boulot !!!!!!!

Sinon, concernant nos opinions politique je crois que tu n'as pastropcompris le 2eme degrés !!! Car si tu lis les éditos du TAFEUR, les groups qui jouent a LA TAF tu veras de suite que LES PARABELUM, TAGADA JONES , LES SALESMAJESTES et autres sont pro_sarkosites et pro f-haine.

Merci pour ta derniere phrase, voila 12 ans que nous existons 12 que l'on nous fais des réfléxtions.
Nous n'en vivons pas, c'est notre passions, ils y en a qui ralent et qui ne font rien et qui donc ne se trompent jamais !!! Alors que nous essayons de faire des choses avec nos petit moyens.
Voila, ma réponse, n'hsite pas a discutez avec des gens de l'assos tu veras ils sont NAZi !!!!!!!! si tu veux n'hesitespasa nous contactez si nos activités t'intérresse.


A bientot, zig zig

Fyfy TAF/LSM
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tout à Fond :: Catégorie à modifier... :: TAF-
Sauter vers: