Forum Tout à Fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Tout à Fond

Forum musical

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Haven Metal recrute

AuteurMessage
havenmetal
Nouveau

Haven Metal recrute Empty
MessageSujet: Haven Metal recrute   Haven Metal recrute EmptySam 10 Fév à 11:11

Salut à tous!

Je sais ce n'est pas trop une annonce pour musicien mais bon je ne trouvais pas où poster notre recherche. Donc voilà:

Je suis le rédacteur d'un webzine Metal Extreme généraliste en ligne depuis 4 ans (HAVEN METAL), et actuellement, suite à un accroissement de partenariats avec divers nouveaux labels, je manque de personnel pour des articles Hardcore/Stoner (chroniques + interviews). Pour exemples je travaille avec Relapse, Roadrunner, Ferret...
Donc ma recherche s'adresse à un(e) coreux(se), sur Montpellier ou aux alentours, pasionné(e) et connaissant son affaire. Je recherche une certaine qualité de rédaction et une maitrise de l'anglais oral/écrit (suffisante pour interviewer par mail/phoner/face à face).
Cette annonce est sérieuse et plusieurs disques n'attendent que leur propriétaire.

Pour me joindre soit par mail: haven.tyrant@gmail.com
ou msn: adamante9@hotmail.fr

Je vous remercie et à très bientôt.

Mickaël
Revenir en haut Aller en bas

Haven Metal recrute
Page 1 sur 1