Forum Tout à Fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Tout à Fond

Forum musical

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Guitariste Cherche Zikos!

3 participants
AuteurMessage
Ez3kiel
Nouveau

Guitariste Cherche Zikos! Empty
MessageSujet: Guitariste Cherche Zikos!   Guitariste Cherche Zikos! EmptyDim 4 Juin à 11:29

Je suis un gratteux fan d'incubus, tokyo sex destruction, alexisonfire, atreyu, from autumn to ashees, girls in hawaii, ghinzu,jet... ect... et je suis a la recherche d'un groupe sur montpellier ou beziers, pour concert et enregistrement, les concerts ne seront pas dur a trouver, et pour l'enregistrement un studio serait deja a notre disposition. possibilité de répété gratuitement sur beziers sinon je me déplacerais a montpel sans aucun probleme. j'ai 23 ans et je joue de la gratte depuis 10 ans. je possede une telecaster vintage '52 , un ampli Fender twinamp 100w, j'ai un son assez rock&roll. voila! merci!
Revenir en haut Aller en bas
yule
Nouveau

MessageSujet: Re: Guitariste Cherche Zikos!   Guitariste Cherche Zikos! EmptyVen 12 Jan à 10:28

Salut nous sommes un groupe pop rock aux influences heavy, on cherche un soliste. Si tu en es un et que tu n'as pas trouvé de groupe, contacte moi à cette adresse : yule2083@yahoo.fr
molotof
Nouveau

MessageSujet: Re: Guitariste Cherche Zikos!   Guitariste Cherche Zikos! EmptySam 10 Fév à 20:31

on cherche un grateux ,on fait du punk rock garage ...en gros on cherchhe a faire du rock energique...0629332558...discutons en autour d un verre si t est dispo ...+ albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guitariste Cherche Zikos!   Guitariste Cherche Zikos! Empty

Guitariste Cherche Zikos!
Page 1 sur 1