Forum Tout à Fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Tout à Fond

Forum musical
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Guitariste cherche groupe punk rock ou punk HxC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tuco
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/05/2006

Guitariste cherche groupe punk rock ou punk HxC Empty
MessageSujet: Guitariste cherche groupe punk rock ou punk HxC   Guitariste cherche groupe punk rock ou punk HxC EmptyLun 8 Mai à 14:38

Guitariste(2 ans + 5 ans de basse) de 22 ans, très motivé et avec bon matos, cherche groupe punk rock ou punk HxC sur Montpellier ou proximité.
Influences: Strike anywhere, Kill your Idols, Minor threat, Propagandhi, Avail (entre autres).
pour tout contact s'adresser par msn ou par mail: rise_against_strike_anywhere@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
fyfy taf
Langue pendue
fyfy taf


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 04/01/2005

Guitariste cherche groupe punk rock ou punk HxC Empty
MessageSujet: Samut a toi,   Guitariste cherche groupe punk rock ou punk HxC EmptyLun 29 Mai à 18:48

Tu peux pauser une annonce au locaux de répétitions de la TAF.
En espérant bientot vous voir sur scene.

Fyfy TAF
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/05/2006

Guitariste cherche groupe punk rock ou punk HxC Empty
MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe punk rock ou punk HxC   Guitariste cherche groupe punk rock ou punk HxC EmptyVen 2 Juin à 17:27

oui je pense que je vais faire ça car pour l'instant personne n'a répondu à mon annonce Sad Je suis pourtant super motivé. Je place d'autres références supplémentaires au cas où: The Unseen, In my eyes, Ignite, 88 fingers Louie, Dead Kennedys, Bad Brains...
Revenir en haut Aller en bas
Djabthrash
Bavard



Nombre de messages : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/04/2005

Guitariste cherche groupe punk rock ou punk HxC Empty
MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe punk rock ou punk HxC   Guitariste cherche groupe punk rock ou punk HxC EmptyLun 6 Nov à 1:14

Tuco a écrit:
Guitariste(2 ans + 5 ans de basse) de 22 ans, très motivé et avec bon matos, cherche groupe punk rock ou punk HxC sur Montpellier ou proximité.
Influences: Strike anywhere, Kill your Idols, Minor threat, Propagandhi, Avail (entre autres).
pour tout contact s'adresser par msn ou par mail: rise_against_strike_anywhere@hotmail.com

salut je joue dans un nouveau groupe qui cherche un 2e guitariste et certes notre musique est quand même bien plus metal et agressive que tes influences mais la mélodie et l'influ punk ont quand même leur place chez nous. Lis mon annonce qu sait ça pourrait te brancher (ou brancher une de tes connaissances):

Le groupe ENEMY DOWN (hardcore-metal, Montpellier), récemment formé par des membres actuels et passés de Second Breath, Enkindle (RIP), Try to win, Bloodwrapped, Mudweiser, et Shatter (RIP), recherche un 2e guitariste pour compléter son line-up, et dans l’optique de concerts et d’enregistrements prochains.

Nos influences principales sont les fers de lance du hardcore-metal des années 90 et 2000 comme Merauder, Earth Crisis, Deviate, Hoods, Hatebreed, Knuckledust, ainsi que les groupes suivants:
all out war, 100 demons, irate, indecision, e town concrete, sepultura (période Chaos Ad), terror, backfire, madball, angel crew, walls of jericho, rag men, full blown chaos, teamkiller, agents of man, embraced by hatred, underground society, arkangel, length of time, vision of disorder, sick of it all, North side kings, mushmouth, down my throat, disrespect, freya, barcode, downset, out to win, chimaira, slayer, skarhead, icepick, hatesphere, eyeless, kickback, pro pain, shattered realm, remembering never, st. hood, ...

Si vous êtes un guitariste avec un bon niveau, une forte motivation et votre propre matos (p.s: nous sommes accordés en Ré bémol standard (= 1 ton et demi en dessous de la normale)) contactez nous au plus vite par e-mail ou par téléphone:

gabriel_nodet@yahoo.fr

Gab: 06 21 36 77 65
Tok: 06 30 05 81 55

Faites passer le mot et n’hésitez pas à reposter !!!

Merci d’avance,

gabriel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djabthrash
Contenu sponsorisé





Guitariste cherche groupe punk rock ou punk HxC Empty
MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe punk rock ou punk HxC   Guitariste cherche groupe punk rock ou punk HxC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitariste cherche groupe punk rock ou punk HxC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Punk/Trash/Garage/Psycho cherche guitariste
» Groupe punk rock cherche batteur (chanteur/se)
» Groupe HxC cherche guitariste
» Guitariste cherche groupe ou musicos
» guitariste soliste cherche groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tout à Fond :: LE COIN DES MUSICIENS / petites annonces-
Sauter vers: