Forum Tout à Fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Tout à Fond

Forum musical

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dinendeal

2 participants
AuteurMessage
Dinendeal
Nouveau

Dinendeal Empty
MessageSujet: Dinendeal   Dinendeal EmptyDim 30 Avr à 15:31

bon après mon petit coup de gueule "logo" (qui n'en était pas un d'abord...) (d'ailleur je rajouterais que la catégorie dans laquelle est "TAF" est "Catégorie à modifier" enfin ce que j'en dit bounce )

donc après mon petit coup de gueule qui n'en était pas un je vais me pr"ésenter...ça donne à peu près ça (si alzeihmer ne me prend pas encore):

Prénom: Yohan
Pseudo: Dinendeal (sisi j'te jure)
Profession: Lycéen
Musicien? Oui, de la basse
Depuis combien de temps? Le début d el'année scolaire
Ton groupe? Pas encore (ça presse pas Laughing )
Tu pense quoi du "Tafeur"? Il sort pas asser souvent (non je ne rale pas je le dis juste ^^)
Tu pense quoi des locaux de la TAF? Beaucoup trop loin du centre de montpel...(faut dire...j'habite antigone aussi ^^)
Et des salles de concert? Super!!
Et de la musique qui y est proposée? Super!!
Et des groupes qui y sont proposés?( bah quoi j'ai plus d'idée de question ^^) Super!!(ni de réponse)

Bon je croi que c'est à peu près tout...a oui, j'ai tendance à raler souvent...faut pas m'en vouloir c'ets mon caractère de p'tit con boutoneu

aller à +
Revenir en haut Aller en bas
fyfy taf
Langue pendue
fyfy taf

Dinendeal Empty
MessageSujet: Salut a toi,   Dinendeal EmptyDim 30 Avr à 19:23

Salut,

POUR les locaux de répétitions, il y a deus lignes de bus.
Pour le tafeur il est disponible, si cela te branche tu peux faire de la distribution du zINE DANS TON BAHUT, QUARTIER, A TES POTS, si ceal ta branche.
En echange nous pouvons de proposer de t'invitez a des concerts de l'assos.
Tiens nous au courant, sinon nous avons un bureau en centre ville, a coté de la gare; 4 RUE LEVAT;
Voila, n'hésite a nous contactez, on toujours besoin d'aide^pour flyer et la distribution du TAFEUR.

A bientot,

Fyfy TAF salut
Dinendeal
Nouveau

Dinendeal Empty
MessageSujet: Re: Dinendeal   Dinendeal EmptyDim 30 Avr à 19:46

Je suis au lycée joffre donc pour le taffeur je pense avoir de quoi le distribuer si vous avez besoin de moi

En clair si ça t'intéresse dis le moi, prépare moi un paquet au bureau rue levat et je passe le chercher pour faire de la distribution (enfin la rentrée c'est mardi prochain on a le tps ^^)
pareil pour les flyers...mais les affiches marcheraient mieux je pense...quoique un mélange des deux ^^
(je sens que je vais faire: "le doneur de taffeur et flyers officiel de la taf dans joffre" (une raison de plus de pas aller en cours ^^))

une question HS: overdo'z sont à la TAF?
fyfy taf
Langue pendue
fyfy taf

Dinendeal Empty
MessageSujet: Re salut a toi,   Dinendeal EmptyMer 3 Mai à 17:08

Bien sur que cela te branche, on coup de main de ta part pour le tafeur a joffre serait cool. en echange de places concerts?
Les tafeur sont dispo a la TAf rue levat ou sinon par téléphone: 06.73.00.96.77 alex.g ou au bureau 0 870 23 37 81 ou moi 06 12 58 37 81.

merci a toi.
N'hésite pas a nous contactez.

Let's go faster.

Fyfy TAF salut

P.S: les OVERDOZ ne sont pas a la taf? pourquoi? parceque! ils ne nous aiment pas !!! Normal me diras tu, on est toujours le con de quelqu'un. Mais voila il n'y rien de grave, peut etre meme qu'un jour on feras ddes trucs ensembles!!! FLOWER POWER, HIPPIES LOVE.......................................................
Dinendeal
Nouveau

Dinendeal Empty
MessageSujet: Re: Dinendeal   Dinendeal EmptyMer 3 Mai à 19:51

tafeurs, flyers, affiches et je fais la propagande à joffre ^^

pour les places de concert faut voir...par exemble le 12 parabellum, WDC, the meteors...c'est le genre de place que vous pouvez offrir? (je ferais la propagande même si c'est non mais bon vu l'affiche je demande toujours ^^ et cb de places par concert? [parcequ'à 16€ j'y vais tout seul sinon...enfin bon ^^)

et puis même je m'en fou des places...quoique ^^

enfin j'en demanderais pas trop quoi juste 50 par concert ça devrait me suffir ^^

(et puis vous avez rien d'autre que des places???)

bon ben je croi que j'ai plus de coneries à dire moi ^^

la TAF rue levat serat ouverte le 8 mai?

non parceque ça m'arra,gerais comme ça je garde pas tout chez moi 40 ans ^^

et sinon dites moi ce que vous pouvez me mettrre de dispo (affiches, flyers, tafeur, le nombre bien sur^^)

oula j'ai l'air motivé moi

cheers

bon @+ (je vois que t'es pas souvent scotché à ton pc ^^)
Contenu sponsorisé

Dinendeal Empty
MessageSujet: Re: Dinendeal   Dinendeal Empty

Dinendeal
Page 1 sur 1