Forum Tout à Fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Tout à Fond

Forum musical
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fyfy taf
Langue pendue
fyfy taf


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 04/01/2005

EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF Empty
MessageSujet: EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF   EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF EmptyJeu 3 Mar à 16:01

Une série de 18 photos 24/30 tirage argentic.
Photos prises part Kristel Fleury, tirage Yoan Baron de l'assos ASA.
Vernissage le 15 mars a 18h au Bar des CAPUCINS 1 rue Rosset (place du marché aux fleurs) a Montpellier (Centre).
Apéro offert a 18h, et encore merci aux groupes qui ont joués, et au public d'étre venu.

Allez au 15 Mars, au Capucins.

Fyfy salut
Revenir en haut Aller en bas
raphaman (leptik)
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2005

EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF Empty
MessageSujet: Re: EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF   EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF EmptyLun 7 Mar à 2:23

De rien! Je serai le premier a venir me servir gracieusement en boisson alcoolisé. ca s'ra une sorte de rémunération... si on peut dire...

RAPHA ( leptik ficus )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leptik.org
nouncy vavolt yogourt
Langue pendue
nouncy vavolt yogourt


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/01/2005

EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF Empty
MessageSujet: Re: EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF   EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF EmptyLun 7 Mar à 11:38

rambo hello! bon ben faut dire que pour l'expo des photos c'est génial pour ceux qui n'ont pas pu aller au concert et de plus pour ceux qui y étaient c'est un très bon souvenir...alors la vie de mon dromadaire en rut, ça vaut le coup de bouger au capucin le 15.

dwarf
nouncy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spayroll.com
fyfy taf
Langue pendue
fyfy taf


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 04/01/2005

EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF Empty
MessageSujet: Pauvre Raph!!!!   EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF EmptyLun 7 Mar à 12:47

RAPH.............

Je vois que ton intellect est toujours aussi présent, dans tes propos!!!,
Peus tu m'expliquer, une rémunération! pourquoi? le collage? ta participation? ou pour avoir jouer dans un rockstore plein, grace au non DES SHERIFF!!! nous étions tous la pour faire la féte, et non pour nous bourrez la gueule, de plus le seul débordement verbal envers quelqu'un de la Taf pendant la soirée vient d'un menbre de ton groupe!!!et oui, envers une fille de la Taf(pas bien!!!) a savoir qu'il y avait 74 musiciens!!! bravo Raphou, encore une boulette.

NB: pour mémoire il y avait 10 canettes par personnes, et une promo sur le murs, et dans les journaux que méme toi tu ne fais pas pour ton groupe...

Voila, comme d'hab les arbres de compagnie ne font que ralez!!!
Mais bon, tu le sais, je t'aime bien quand mème Raphouille!!!

ALLEZ AU 15 MARS AU BAR DES CAPUCINS A 18H POUR L'EXPO DU TRIBUTE, (tu pourras boire va!!! petit jeune!!!)

FYFY salut
Revenir en haut Aller en bas
nouncy vavolt yogourt
Langue pendue
nouncy vavolt yogourt


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/01/2005

EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF Empty
MessageSujet: Re: EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF   EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF EmptyLun 7 Mar à 13:27

What a Face fyfy look at your messages mp please!
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spayroll.com
raphaman (leptik)
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2005

EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF Empty
MessageSujet: Re: EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF   EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF EmptyLun 7 Mar à 18:59

HéHé, comme tu le sais fyfy je suis un peu bete et j'aime ça. Le mot rémunération était certe un peu fort apparament ca t'as pas plus et je le comprends trés bien. Mais je sais pas si c'est la peine de monter sur tes grands ch'veux. On était tous trés content de venir jouer et de venir fair la fete avec vous. On vous a meme remercier et on est resté "jusqu'au bout" ( cf une certaine reprise ) pour aider a ranger le matos j'y ai meme perdu 2 jack. Par ailleurs on m'a jamais dit dans a quel profit les bénéfices de la soirée seraient employés, choz que je n'sais toujours pas d'ailleurs. Pour ma part, sans vouloir fair l'enfant j'ai pas u d'bouffe et j'ai bu 3,4 bieres. Je voudrai pas faire la langue de pute mais acheté 6 pack de 25 Graffenwalder ca vaux 200boules avec le bon millier de personne ki est v'nu y m'semble ke c t gérable non? Les concerts c'est kom la SNCF, le plaisir ne vaut que si il est partagé par tous. Quand aux dérives verbales auxquels tu fais allusions je n'en suis pas au courant j'ai plutot bien rigoler avec tout l'monde et aussi avec nouncy puisq'il me semble que c'est ce dont tu parles. Il ne faut pas avoir peur de dire les choz parlons en franchement kom des adultes au lieux de laisser labsès purulent. Quand a la boulette auquel tu fais allusion, j'la crame et j'la met dans mon J _ _ _ T.
Bon sinon je serai ravi de v'nir boir un ptit torboyau en venant matter les fotos, ca m'fera super plaiz de voir vos gueles ca fait un bon moment qu'j'vous ai pas vu. N'interprétez pas mon message kom un défouloir d'insulte et de reproche gratos, mais plutot kom une autre vision de voir les choses qui je l'espère sera constructive.
@ bientot les copains! monkey

RAPHA

http;//leptik.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leptik.org
nouncy vavolt yogourt
Langue pendue
nouncy vavolt yogourt


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/01/2005

EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF Empty
MessageSujet: Re: EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF   EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF EmptyLun 7 Mar à 19:10

raph, je te répond, il ne s'agissait pas de toi personnellement mais plutot de ton batteur qui m'a assez mal parlé avant qu'il me reconnaisse, ya pas d'affaire d'état avec ça. les fonds si tu veux savoir : ils sont partis pour que les travaux avance à la TAF, car faire des travaux, se mettre au norme, faire un truc propre ça coute un max de pognon, et on l'utilise pour ça, on s'est pas barrés en vacances aux caraîbes avec! je pense que tu dois être un des rares à ne pas le savoir... bref, ça m'etonnerai bien aussi que tu ai manqué de boisson puisqu'on en restait, bref, la critique est facile, l'art l'est beaucoup plus. on t'en veut pas au fond, t'es gentil en fait, t'es un brave gars, mais des fois faut faire des efforts grattman!!

allez on boira un coup mardi sans rancune!

nouncy dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spayroll.com
fyfy taf
Langue pendue
fyfy taf


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 04/01/2005

EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF Empty
MessageSujet: RAPH!!!   EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF EmptyLun 7 Mar à 20:02

Le concert du 17 Décembre, tribute au sheriff, je te le re-dis: était pour faire rentrer des sous pour l'assos, toujours pour faire les travaux.
Tous les groupes était au courants, meme ceux qui venait de Marseille, Toulouse, albi, et d'ailleurs.
Je pense meme que tu ne m'as pas écouté car c'est moi qui t'es téléphoné pour te proposé de jouer, et je t'ai dit comme aux autres groupes pas de bouffe car il y a 74 musiciens!!! plus les 11 personnes de la taf et du rockstore, mais bon.
Pour les canettes il y en avait 10 par personnes, et en plus il en restait, tanpis!!!

Que dire de plus, raler et ta devise, agir et la notre!!!

Au 15 Mars, Raph, sans rancune.

Fyfy salut
Revenir en haut Aller en bas
nouncy vavolt yogourt
Langue pendue
nouncy vavolt yogourt


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/01/2005

EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF Empty
MessageSujet: Re: EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF   EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF EmptyJeu 17 Mar à 11:35

Wink hello les gens, un petit message à l'attention de ceux qui se sont déplacés à l'expo des sheriffs : merci, c'était super cool de voir que y'a pleins de gens comme vous qui êtes venus faire vivre cette soirée au capu! et putain, y'avait de l'ambiance! merci! reste à vous donner le prochain rendez-vous : le 25 mars pour les dirty fonzy! yeah rock'n roll!!!

nouncy nostalgique matinale des bonnes soirées dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spayroll.com
fyfy taf
Langue pendue
fyfy taf


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 04/01/2005

EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF Empty
MessageSujet: merci a vous d'etre venu !!!   EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF EmptyJeu 17 Mar à 15:24

Merci a vous,

Merci a vous d'etre venu, aussi nombreux.
Merci Yves de ton boulot, et merci a Yohan Baron de ton boulot sur les photos. Un grand merci a la photographe Fantome!!!

FYFY salut
Revenir en haut Aller en bas
fyfy taf
Langue pendue
fyfy taf


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 04/01/2005

EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF Empty
MessageSujet: >EXPO tribute.   EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF EmptyLun 21 Mar à 20:07

L'expo est visible encore pendant un mois jusqu'au 15 Mars.
Sino vous pouvez marquer un mot sur le livre d'or.

Salut a vous.

FYFY salut
Revenir en haut Aller en bas
fyfy taf
Langue pendue
fyfy taf


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 04/01/2005

EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF Empty
MessageSujet: 15 AVRIL ......   EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF EmptyLun 21 Mar à 20:09

15 Avril SORRY.

FYFY TAF
Revenir en haut Aller en bas
fyfy taf
Langue pendue
fyfy taf


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 04/01/2005

EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF Empty
MessageSujet: Merci a tous,   EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF EmptyMar 29 Mar à 11:11

Merci a vous d'etre venu aussi nobreux au vernissage.
Et merci aux autres de passer a l'expo et de nous laissez un petit mot sur le livre d'or !!!
Un grand merci, au Bar des Capucins a André et René de leur acceuil, et leur soutien depuis 8 ans. Merci a vous, les gas.

Allez voir l'expo, ou l'on tue ce chien.

Fyfy salut

bar les CAPUCINS: 1 Rue Rosset 34 000 Montpellier.
Place du marché aux fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fyfy taf
Langue pendue
fyfy taf


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 04/01/2005

EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF Empty
MessageSujet: expo photos tribute sheriff   EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF EmptyVen 8 Avr à 16:02

Vous pouvez allez voir l'expo photos des Sheriff, et bien sur Laissez un petit mot sur le livre d'or ou meme Chris Bailey et les Saints nous ont laissez un petit mot.

Allez y sinon nous tuons le chien.

Fyfy salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF Empty
MessageSujet: Re: EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF   EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPO PHOTOS TRIBUTE SHERIFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [29/10] TRIBUTE AUX SHERIFF@ Secret Place 34
» le 6 mai a sete expo et breakcore
» [02/06] LES SHERIFF @ ESPACE ROCK DE GRAMMONT
» photos concert cult of luna - 1er mars 05
» [16/04] TRIBUTE AUX RAMONES @ SECRET PLACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tout à Fond :: Catégorie à modifier... :: TAF-
Sauter vers: