daminos Nouveau
| Sujet: XIMEL cherche une date!! Lun 28 Fév à 18:59 | |
| bonjour, un petit message, je passe par le forum parce que je n'arrive pas à avoir les gens par mail ( je crois que la bpite estbien pleine ) En fait je cherche une date pour le groupe basque espagnol XIMEL, qui a sorti un split cd avec les français de Weeping minds of silence sur SPACE PATROL. Ils seront en tournée fin mars, et on cherche une date pour le 26 mars vers montpellier, ou evnetuelement pour le 24. On dit généralement que c'est un croisement entre unsane et neurosis... bref, étant donné qu'on s'y prend un peu tard, y a pas d'exigences particulières, un plan à l'arrache est parfait. Voilà, si jamais ça vous dit, je vous laisse aussi le site de space patrol: www.thespacepatrol.comvoilà, désolé pour le dérangement, et bonne continuation!! damien | |
|
fyfy taf Langue pendue
| Sujet: Salut a vous!!! Jeu 3 Mar à 15:22 | |
| Pour joindre la TAF, voila deux téléphones: le bureau: 0 870 23 37 81 et le portable 06 12 58 37 81. Sinon la boite mail est vide maintenant, pas de problème. Contacte moi rapidement, et on voit si on peut vous aider. Merci a toi, et a bientot. Fyfy | |
|
daminos Nouveau
| Sujet: Re: XIMEL cherche une date!! Lun 7 Mar à 18:32 | |
| ben j'ai des mails qui sont revenus, les gen merci!s n'ont peut être pas eu l'info, au cas ou, on cherche toujours une date pour XIMEL ... | |
|
nouncy vavolt yogourt Langue pendue
| Sujet: Re: XIMEL cherche une date!! Lun 7 Mar à 19:19 | |
| salut, bon on recommence du début, envoie nous un cd à l'adresse suivante : TAF - 25 rue saint exupéry - ZI la LAUZE - 34435 ST JEAN DE VEDAS joins un book avec les dates que t'as faite, une bio etc... on l'écoute et si ça nou branche on t'appelle. si on oublie d'appeler, envoie un mail dans un mois, avant ça sert a rien,on écoute pas mal de choses. voilà!! désespère pas! nouncy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XIMEL cherche une date!! | |
| |
|