m4ss Nouveau
| Sujet: Cult of Luna : oukecé ? Lun 28 Fév à 17:37 | |
| Salut, J'ai vu que vous annonciez un concert de Cult of luna pour le 1er mars. Ce concert a-t-il toujours lieu ? Est-ce un concert ouvert à tous et où a-t-il lieu ? De manière générale, que signieifie "Secret place" ? Réservé aux adhérents de TAF ? A+ et merci pour les infos ______________________________________________ aL/m4ss FRENCH METAL FAMILIA mél : m4ss@free.fr | m4ss@french-metal.fr.stweb : http://www.french-metal.fr.st http://frenchmetalfamilia.free.fr______________________________________________ | |
|
toutafond Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Cult of Luna : oukecé ? Lun 28 Fév à 21:46 | |
| Salut Le concert de Cult of Luna à bien lieu le 1er mars à la secret place(salle TAF). C 6 euros ADH et si non adh tu ajoutes 3 euros D4ADH2SION;
Merci de l'intéret que tu portes à nos concerts
Yves pour l'équipe TAF | |
|
m4ss Nouveau
| Sujet: Re: Cult of Luna : oukecé ? Lun 28 Fév à 22:04 | |
| ok donc c'est là : z.i de la Lauze 25, rue St. Exupéry 34435 St. Jean de Vedas
merci et a+
aL | |
|
nouncy vavolt yogourt Langue pendue
| |
YvesZ Nouveau
| Sujet: Re: Cult of Luna : oukecé ? Mer 2 Mar à 23:09 | |
| CULT OF LUNA + TANTRUM = j'ai du malabar à la place des tympans et la gueule de bois because abus de bière ... mais super concert ! Merci TAF ! | |
|
fyfy taf Langue pendue
| Sujet: Merci a vous, Jeu 3 Mar à 15:28 | |
| Merci a vous, de vous intérressez aux concerts que l'on organisent, et merci pour Cult of luna, et Tantrum. Car nous sommes content d'avoir eu du monde pour un concert en semaine et dans ce style de musique!!! En espérant vous revoir a d'autres concerts, Yves z, et M4. Salut a vous, encore merci, et a bientot j'espere. Fyfy pour l'équipe Taf. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cult of Luna : oukecé ? | |
| |
|