Le Trente Quatre Tours (en partenariat avec Head Records) présente :
Samedi 16 novembre
20H00 / 8€ / 11€
Victoire 2
Domaine du Mas de Grille
Route de Sète
34430 Saint-Jean-de-Védas
04 67 47 91 00
CHOKEBORE (Hawaï / Amphetamine Reptile Records)
www.chokebore.net Emmené par le charismatique Troy Von Balthazar, Chokebore est une figure du rock indie bruitiste. Mais loin de se satisfaire d’uniquement faire chauffer les fuzz, le groupe a instillé une douce mélancolie dans sa musique sans jamais renier son intensité féroce. Formule abondamment copiée mais bien peu égalée depuis.
C’est pour fêter la réédition de ses deux premiers albums, Motionless et Anything New Water, initialement parus sur le label culte du genre Noise Amphetamine Reptile, que Chokebore reprend la route.
ELECTRIC ELECTRIC (Murailles Music / Africantape / Herzfeld / Kithybong)
http://www.muraillesmusic.com/artistes/electric-electric/Définir Electric Electric sans parler d’équation est une gageure. Car équation il y a tant la combinaison est savante : une dose de math-rock, de musiques répétitives, des bourrasques noise, des guitares sinusoïdes à boucles folles, une batterie tempétueuse, le tout soutenu par un soubassement électronique subtil. En live, la définition est simple : une machine de guerre dont l’énergie emporte tout sur son passage. Hypnotique et fulgurante.
Après avoir joué dans la Colonie de Vacances et sur des festivals importants cet été (Eurockéennes de Belfort, Dour, Route du Rock), Electric Electric passe exceptionnellement par Montpellier.
Plus d'info sur le 34 Tours :
http://www.heraultmusiquedanse.fr/34-tours.html