Forum Tout à Fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Tout à Fond

Forum musical
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 CHANTEUSE CHERCHE GROUPE...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandemonyum
Nouveau
Pandemonyum


Nombre de messages : 1
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/09/2005

CHANTEUSE CHERCHE GROUPE... Empty
MessageSujet: CHANTEUSE CHERCHE GROUPE...   CHANTEUSE CHERCHE GROUPE... EmptyDim 25 Sep à 18:34

Chanteuse cherche groupe, style rock / pop rock / punky / grungy, en fait je ne m'arrête pas à un style particulier, le plus important c'est que le courant passe, humainement et musicalement... Je cherche des gens motivés, avec un peu de matos et un lieu pour répéter, en vue de compos, concerts, ... J'ai une petite expérience, j'ai eu quelques groupes où je chantais et jouais un peu de guitare, on avait enregistré quelques morceaux, joué dans quelques bars et même un petite salle (200 personnes environ). Mais c'était il y a longtemps ! (1996 à 1998)
Depuis j'ai eu quelques autres formations, mais ça fait environ un an que je ne fais plus grand-chose en musique...
Mes influences : Muse, Hole, Garbage, Metric, Yeah Yeah Yeahs, The Breeders, Noir Désir, Dyonisos, Kicked in the head, Rage against the machine, PJ Harvey, Tori Amos, Melissa Auf Der Maur, Portishead, Massive Attack, Jamiroquai, The Peaches, Nine inch nails, Mano Solo, Angelfish, L7, Babes in toyland, etc etc... J'aime vraiment beaucoup de trucs en musique Smile
Je précise que je n'ai pas de voiture, mais je peux me déplacer en bus ou en tramway sur Montpellier... J'habite le centre, je suis à Montpellier depuis un peu plus d'un an et demi maintenant...
Enfin voilà, je crois que j'ai peut-être fait un peu trop long... Bref si un groupe a besoin d'une chanteuse, merci de me faire signe, et on verra ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
CHANTEUSE CHERCHE GROUPE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANTEUSE 16ANS CHERCHE GROUPE ROCK OU METAL
» Jeune chanteuse fan de metal recherche groupe
» Je cherche une chanteuse rock, dans le 13.
» chanteur cherche groupe
» groupe cherche batteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tout à Fond :: LE COIN DES MUSICIENS / petites annonces-
Sauter vers: